7 conseils de « mieux-être » au travail

Il n’est jamais trop tard pour faire un meilleur choix pour une meilleure santé !

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Je suis tombé sur un article qui parle d’une société aux États-Unis, le plan de santé, qui préconise à leurs employés d’adopter des modes de vie sains et actifs. Ils leur offrent un programme d’exercices intensifs et de conditionnement physiques de 90 jours, ainsi que d’autres activités de « mieux-être ».

Certains de ses employés nous ont donné quelques-uns de ses propres conseils sur la façon de rester en bonne santé physique et morale au travail .

 

Voici donc 7 conseils pratiqués:

« Ma collègue Kristen et moi escaladons tous les jours une colline. Nous nous attaquons aux collines autour des bâtiments du bureau de pause, pendant le déjeuner d’une demi-heure ». Lori Murrin, représentante des inscriptions.

«J’essaie d’emballer mon petit déjeuner, mon déjeuner et quelques collations tous les jours pour m’aider à m’éloigner des distributeurs automatiques. Je bois seulement de l’eau quand je suis au travail et j’essaie de marcher trois à quatre jours par semaine au moins 30 minutes. » Kristen Paynter, gestion de l’utilisation.

«Je planifie et prépare des mois tous les dimanches pour éviter la tentation de manger de la nourriture rapidement ou des collations de distributeurs automatiques tout au long de la journée. En été, je fais beaucoup de salades. Je commence par une base de laitue romaine et des épinards, puis je garde la garde en remplaçant les garnitures avec d’autres options comme les pois chiches, le quinoa, les légumes et le poulet grillé . Je prépare également ma vinaigrette à partir de zéro pour éviter l’excès de sodium, de sucre et d’autres déchets qui ont tendance à se retrouver dans les aliments que vous achetez au magasin. » Alex Panas, coordonnateur du marketing.

«Pour être en bonne aussi bonne santé que possible au travail, il faut que le souvenir de faire quelque chose vaille mieux que de ne rien faire et que le régime alimentaire représente 80% de l’équation quand il s’agit d’être en forme. J’ai un bureau elliptique que j’utilise tout au long de la journée et je m’assure de faire une promenade au déjeuner. Je fais mes propres repas (sans sucre, sans céréales ni légumineuses, richesses en gras et en protéines, généralement biologiques) et j’évite les gâteaux, les bonbons et les aliments transformés qui sont comme les gens étaient la peste. » Barbara Hilton, Spécialité Préparateur en pharmacie.

« J’essaie de me lever aussi souvent que possible pendant la journée. Mon casque téléphonique me permet de rester debout et de marcher pendentif de longs appels téléphoniques ou des réunions téléphoniques. gestionnaire des programmes de gestion des maladies. Je marche à l’heure du déjeuner au moins quatre fois par semaine. Je reste toujours hydraté . Je fais 50 squats d’air tous les jours et j’essaie de prendre le temps vers de chemin les toilettes ou la salle à manger pour faire un peu plus de pas ».  Carrie Haller, programmeuse.

A 2 ou plus c’est toujours plus simple

 

Il n’est jamais trop tard pour faire un meilleur choix pour une meilleure santé !

 

Voilà qui doit vous donner des idées ou des motivations pour des exercices ou un nouveau mode de vie au travail ou ailleurs …

Partagez cet article à un collègue et parlez-en!

Prenez soin de vous

Romain

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