5 conseils de « mieux-être » au travail

Mieux-être : il n’est jamais trop tard pour faire un meilleur choix pour une meilleure santé !

Si vous découvrez mon blog, je vous invite à cliquer sur commencez-ici pour en avoir un aperçu.


 

Je suis tombé sur un article qui parle d’une société aux États-Unis. Elle préconise à leurs employés d’adopter des modes de vie sains et actifs.

Ils leur offrent un programme d’exercices intensifs et de conditionnement physiques de 90 jours, ainsi que d’autres activités de « mieux-être ». Certains de ses employés nous ont donné quelques-uns de ses propres conseils sur la façon de rester en bonne santé physique et morale au travail .

1er conseil de mieux-être

« Ma collègue Kristen et moi escaladons tous les jours une colline. Nous nous attaquons aux collines autour des bâtiments du bureau de pause, pendant le déjeuner d’une demi-heure ». Lori Murrin, représentante des inscriptions.

 

2eme conseil de mieux-être

«Tout d’abord, j’essaie d’emballer mon petit déjeuner, mon déjeuner et quelques collations tous les jours pour m’aider à m’éloigner des distributeurs automatiques. Ensuite, je bois seulement de l’eau quand je suis au travail et j’essaie de marcher trois à quatre jours par semaine au moins 30 minutes. » Kristen Paynter, gestion de l’utilisation.

 

3eme conseil de mieux-être

«Je planifie et prépare ma semaine alimentaire tous les dimanches. Cela m’évite la tentation de manger de la nourriture rapidement ou des collations de distributeurs automatiques tout au long de la journée.

En été, je fais beaucoup de salades. Commencez par une base de laitue romaine et des épinards, puis comme garnitures il y a le choix. Par exemple les pois chiches, le quinoa, les légumes et le poulet grillé .

Je prépare également ma vinaigrette à partir de zéro pour éviter l’excès de sodium, de sucre et d’autres déchets qui ont tendance à se retrouver dans les aliments que vous achetez au magasin. » Alex Panas, coordonnateur du marketing.

 

4eme conseil de mieux-être

«Pour être en aussi bonne santé que possible au travail, il faut que le souvenir de faire quelque chose vaille mieux que de ne rien faire et que le régime alimentaire représente 80% de l’équation quand il s’agit d’être en forme. 

Premièrement, j’ai un vélo elliptique que j’utilise tout au long de la journée et je m’assure de faire une promenade au déjeuner.

Deuxièmement, je fais mes propres repas: sans sucres, etc. J’évite les gâteaux, les bonbons et les aliments transformés qui sont comme les gens étaient la peste. » Barbara Hilton, Spécialité Préparateur en pharmacie.

 

5eme conseil de mieux-être

« J’essaie de me lever aussi souvent que possible pendant la journée. Mon casque téléphonique me permet de rester debout et de marcher pendant de longs appels ou des réunions téléphoniques. 

Je marche à l’heure du déjeuner au moins quatre fois par semaine. Je reste toujours hydraté et fais cinquante squats tous les jours. Aussi, j’essaie de prendre le temps vers de chemin les toilettes ou la salle à manger pour faire un peu plus de pas ».  Carrie Haller, programmeuse.

 

 

 

5 conseils de "mieux-être" au travail

 

 

Il n’est jamais trop tard pour faire un meilleur choix pour une meilleure santé !

 

Voilà qui doit vous donner des idées ou des motivations pour des exercices ou un nouveau mode de vie au travail ou ailleurs …

 

Partagez cet article à un collègue !

Prenez soin de vous

Romain

Facebook Mal être au travail

Instagram Mal être au travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.